Couche pleine

L’avenir du futur dans tes mains

J’ai remarqué que si on continuait à devenir fainéant et à manger n’importe quoi et à être tributaire de la technologie, on allait avoir de sacrés déconvenues. Voici une photo qui m’a fait réfléchir sur l’issue de l’Homme.
espace_99949_jpg-1--b394dIl se peut que d’ici une centaine d’années, les humains ressembleront à des robots. Certes ici c’est un légo, mais cette vision pourrait vraiment se concrétiser en vrai. Il ne faut plus attendre pour faire du sport, débrancher son lave-vaisselle et boire un verre de lait quotidien. Imaginez deux secondes la vie dans une combinaison reliée par la pensée et le bluetooth à tout votre outillage électronique tel que l’ordinateur, le téléphone, la tv, le frigo, le robot domestique, les stores, les machines à laver, etc. Au début c’est drôle mais après ? On se ressemblera tous. Plus personnes ne comprendra les blagues sur les noirs et les juifs et on mangera par piqûres. On pourra même plus mettre de chapeau en paille et pour se laver on devra faire la queue au car wash.

>Réfléchis bien.

Si toi aussi ça t’inquiète : Envoie cet article à 5 personnes de ton entourage et l’humanité pourrait échapper à cette catastrophe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s